Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG Joueur] Maribor et Roderick, l'histoire d'une idylle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

[BG Joueur] Maribor et Roderick, l'histoire d'une idylle. Empty
MessageSujet: [BG Joueur] Maribor et Roderick, l'histoire d'une idylle.   [BG Joueur] Maribor et Roderick, l'histoire d'une idylle. EmptyDim 17 Jan 2010, 05:10

Textes récupérés.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de reposter cet échange de textes sur le forum roleplay.

RODERICK

*sifflote un air joyeux*

Un homme en armure noire et or de stature impressionnante se dirige vers le sud de manière enjouée. C'est Roderick. L'air marin affleure, grâce à une forte brise.

Bon, alors récapitulons, il faut que je n'oublie rien: 6 épées à 2 mains de la qualité naine Cipher, 5 de leurs armures, 3 casques et 4 boucliers. Oui c'est cela. *un instant inquiet* Ai-je assez d'or? Oui, l'Armurier fait toujours soigneusement ses comptes. Il m'envoie pour une grosse commande. A oui c'est vrai... *souris* Après sa lune de miel, ses stocks étaient bien entamés et les commandes ont afflués. C'est fou le nombre d'aventuriers qui font appel à ses services. *souris* Comme ils sont romantiques, Tresor et lui *soupire* Je serai aussi romantique pour Maribor *rêvasse*

Ce faisant, Roderick emprunte le chemin de Sonak au lieu de continuer vers le sud. Il s'engage dans les gorges escarpées et poursuit sa route en rêvassant, le coeur léger. Ce n'est qu'arrivé au bord du fleuve Weane que Roderick se rend compte de son erreur.

Ah Zut!

Plusieurs heures de marche...
*réfléchit* mais au fond...je pourrais escalader la montagne par le Nord. Huhuhu. Ca devrait être facile. J'ai déjà tant fait ce trajet pour l'Armurier, ca me fera du changement.

Et Roderick poursuit sa route vers Sonak, cherchant une piste peu fréquentée menant vers un hypothétique col de la montagne des telguns.

...

Cela fait trois jours que nous sommes sans nouvelles du barbare...et l'Armurier a signalé son absence anormalement prolongée à l'Etat-Major de l'Armée*Royale.

MARIBOR

Un homme rose et noir, amoureux depuis lontemps du même homme.Cherche depuis plusieurs jours déja, un jeune Barbabre du nom de Roderick. Lui qui est si beau, si fort, si...
Arrivant a la montagne, le jeune homme rose voyat une sort de corps marchant...Il marchait si vite qu'il croyait que c'était un fantome.
Mais non c'était un jeune homme, noir...

*Regarde avec surprise et joie*

'C'est Roderick mon doux ROro, il est a la a quelques pas de moi... je l'aime tellement je sentais son parfum, je savais qu'il n'étais pas mort je le savais.'

RODERICK

Espérant un regarde Maribor attendis...


REPONSE RODERICK

L'homme se tourne vers l'arrivant en exubérante tenue rose. Il le dévisage, intrigué, et répond d'une voix menaçante.

Qui es-tu? Ne m'approche pas.

L'homme se méfie et pose déjà sa main sur le pommeau de sa lourde épée. Maribor recule d'un pas. L'homme est pourtant Roderick. Maribor marmonne, un peu perdu et effrayé.

C'est lui...son visage...son parfum...sa voix...son physique...son armure...il n'y a pas à douter.

D'une voix un peu plus assurée:

Roderick? C'est bien toi?

Pas de réponse. L'homme ne bouge pas, semble réfléchir. Mais ne répond pas. Il semble soucieux, ou plutôt sembler fouiller dans sa mémoire.

Je... "Qui sui-je?"...je...qui est Roderick? Je suis..."Qui? Qui?"...je ...je ne sais pas comment je m'appelle...

REPONSE MARIBOR


'Pourquoi ne se rappelle-t-il plus de son prénom? Une perte de mémoire, Oh non...Moi qui voulais qu'on se marie. Il ne se rappelle même plus de moi...'

Maribor, l'homme toujours gay, avait pris un coup derrière les oreilles. Il n'était plus lui même. Il avait l'impression d'avoir perdu une chose plus importante que la vie. La perte de son amour... C'est la seule chose qui lui importait...


*Maribor les larmes au yeux, avec une voix bégayante*


-Tu tu es Roderick...*Voix de plus en plus triste* Tu es le barbare d'Argelas, le roi des arènes d'Argelas.

*Maribor se rapproche de Roderick*

Maribor s'approcha doucement de Roderick, pour la première fois depuis qu'ils se revoyaient, Roderick ne repoussait pas Maribor.
Le bouffon rose prit le barbare par l'épaule et il s'installa sur un rocher un peu plus loin.


-Tu te souviens de moi?

-Je n'ai qu'un vague souvenir de tout ce qu'il s'est passé avant que je monte cette montagne.

-Ah je suis le bouffon rose du roi nommé Maribor. On s'aime depuis des années .Rappelle-toi de notre rencontre...

*Roderick eu comme un déclic se rappelant seulement de Kendo son ancienne princesse... Le coeur de Maribor eu mal très mal...*


REPONSE RODERICK

Roderick se laisse faire par le bouffon rose. L'homme semble peu agressif, même doux. Il inciterait plutôt au sourire. Roderick s'assoit sur le rocher. Il regarde Maribor. Mais un autre visage s'impose à son esprit: Kendo.

Tu n'es pas mon amoureux. Ce n'est pas ton visage. Je...c'est un autre visage dont je me souviens...

Roderick fronce les sourcils. Maribor a les larmes aux yeux. Roderick décrit le visage de l'homme qu'il pense aimer. Maribor reconnait la description de Kendo. La voix chevrotante, émue:

Oh non Roderick, non, ne me fait pas ça...

Il ne peux plus se retenir et fond en larmes. Roderick ne sait que faire. Les hommes qui pleurent, ca l'a toujours gêné, désarçonné.

"Que faire?"

Il se lève et prend Maribor dans ses bras. Il a une demi-tête de plus que Maribor. Il pose sa tête contre son épaule gauche, lui caresse la nuque tendrement.

Allons...allons...ne pleure pas...ce n'est pas toi que j'aime c'est tout, je ne me souviens pas de toi...

Les sanglots de Maribor redoublent face à cette maladresse. Roderick le réalise mais il est trop tard. Il préfère se taire. Il se tient contre le bouffon rose. Il pose ses lèvres sur ses cheveux, caresse encore nuque doucement. Roderick ferme les yeux. Il respire le parfum de Maribor, l'odeur de ses cheveux soignés, de son maquillage noir,... Son bas-ventre réagit violemment. Maribor ne s'aperçoit de rien grâce à la rigidité de l'armure. Il continue de pleurer et se laisse cajoler, goutant probablement ces précieux instants de tendresse comme si ce devaient être les derniers.

Un flash...

Une image s'impose à l'esprit de Roderick. Maribor et lui, tout sourire, courant l'un vers l'autre pour s'enlacer. Roderick descend sa caresse vers les épaules et le dos.

Un autre flash...

Roderick tient les mains de Maribor. Il lui demande s'il veut l'épouser. Les yeux de Maribor pétillent de bonheur. Roderick continue d'embrasser les cheveux de Maribor. Son soufle s'accélère un peu. Il le serre un peu plus contre lui. Il le désire. Il appuie sa caresse dans son dos et ses reins.

Encore un flash...

Roderick et Maribor partagent leur couche. Ils sont dénudés et s'embrassent avec fougue. Le coeur de Roderick s'emballe. Il s'est trompé. Kendo n'était qu'un vieux souvenir enfui. Maribor est bien son amant. Il lui a promit le mariage. Les sanglots de Maribor s'estompent grâce au réconfort des caresses de Roderick. Il s'est calmé. Il écoute battre le coeur de l'homme de sa vie...il bat vite.

"Il me caresse comme avant. Il me serre dans ses bras aussi fort qu'avant. Il respire mes cheveux et les embrasse comme avant. Il...m'aime comme avant."

Maribor relève la tête doucement. Il ne veut pas briser le charme.

Ro...

Roderick ne veut plus rien entendre. Il agrippe goulûment les lèvres de Maribor.

Un choc... Un frisson le parcourt des pieds à la tête. Il s'écarte faiblement de Maribor, lache ses lèvres et le regarde. Toutes les images de leur passé défilent à toute allure entre leurs regards. Il se souvient totalement cette fois.

"C'est lui! Maribor!"

dans un souffle rauque:

Maribor, je t'aime!

et joignant le geste à la parole, il reprend les lèvres de Maribor dans les siennes et et se laisse envouter par leur volupté. Maribor répond à son baiser et se jette à son cou.


REPONSE MARIBOR:

'La délivrance, oui c'est la délivrance...Mon amour me reconnait enfin...'

*Maribor répond d'une voix effiminée*



-Moi aussi je t'aime Roderick. Je t'aime je t'aime!!!!


Maribor s'accroche à son cou et les bisous sont innonbrables. Tellement nombreux tellement passionnés, l'amour est si grand entre ces deux jeunes hommes que rien ne peut les faire changer d'avis. Il l'aime, il l'aime ils s'aiment.C'est ça la beauté de la vie. Le mariage se rapproche...
Roderick surpris par la fougue de Maribor tombe à terre sur l'herbe verte des paturages de la montagne.Il était derrière le rocher, personne à l'horizon. Ils sont seuls, lui et lui ne forment plus qu'un.


-Hummme


-Smack

*se rasseyent sur le rocher*

-Cela faisait si lontemps que j'attends ce moment, tu m'as manqué, ces quelques jours sans toi ont paru une éternité au milieu des démons. Apres avoir perdu mon chien, je croyais t'avoir perdu. Si je ne t'avais pas retrouvé, je me serais certainement tué...


-Ne dis pas cela, je m'excuse d'avoir eu un moment d'absence mais je ne te quitterais plus jamais...Tu es l'homme de ma vie et on sera toujours ensemble. Les guerres, les famines, les épidémies de peste… jamais n'auront raison de notre amour si fort que même cupidon nous envie.

-Je t'aime.

Maribor fait tomber avec envie Roderick de l'autre coté du rocher, là ou l'herbe est si douce que l'on pourrait dormir dessus.Et il s'ensuit des centaines ou des milliers de bisous que même les plus grands mathématiciens ne peuvent dénombrer. On appelle cela l'amour...


REPONSE RODERICK

Roderick se laisse caliner par Maribor: ses caresses et ses baisers peinent à assouvir sa faim de tendresse. N'y tenant plus, Maribor se couche sur Roderick et pousse plus loin les témoignages de son amour. Roderick y répond de bon coeur et sans se ménager.

Houhouhou...Houhouhou...

Aouuuuuuuuuuu!


Un harfeng des neiges hulule et un loup croit bon de lui répondre. Le temps a passé... La nuit est tombée. Repus, Maribor et Roderick sont couchés l'un contre l'autre dans l'herbe tendre. Roderick frotte son nez contre la joue de Maribor. Il lui tient la main, posée sur son ventre. Les bruits de la nuit effraient Maribor, craintif. Les jappements, les feulements, les bruissements indéfinis et autres pépiements... Sans la présence de Roderick, il serait mort de peur. Un branche morte craque. Sa main se crispe sous celle de Roderick. Il se serre un peu plus contre le corps de son amant. Roderick lui donne un baiser pour le rassurer.

Ils sont à l'abri du vent derrière les rochers. Sur ce versant de la montagne exposé au sud, les nuits sont suffisamment clémentes en Yuyio. A ce stade de la nuit, trois lunes sont encore visibles. L'une d'elle, Ribis, dont le nom est dérivé de la déesse de la concorde Aariba, est de couleur ambre foncé. Sa lumière est faible. Roderick la voit se refléter dans les prunelles de Maribor.


"Je ne veux plus avoir à le reconnaître... Je ne veux plus avoir à me souvenir... Je veux savoir que je l'aime..."

Roderick souffle à l'oreille de Maribor

Maribor, je ne veux plus oublier que je t'aime. Je ne veux plus que cela arrive. Je veux me souvenir de notre amour. Je veux que ton nom soit gravé dans mon alliance.

Maribor se lève sur un coude. Il plonge son regard dans celui de Roderick. Il y lit la sincérité et l'importance de son amour. Des larmes coulent sur ses joues encore noircies.

"C'est merveilleux! Il me demande en mariage! Il veut m'épouser! C'est le plus beau jour de ma vie"

Roro...


Maribor se penche vers Roderick. Ils s'embrassent comme jamais auparavant. Leur baiser a le goût du bonheur.


Reponse de Maribor

Les baisers avaient encore continués toute la matinée. C'était une idylle amoureuse de haute classe. C'est de l'amour, du vrai. Après une magnifique matinée et un déjeuner copieux avec des baies ceuillies au beau matin et encore fraîches. Ils décidèrent de rejoindre le château pour rejoindre tous ses amis du château et enfin annoncer leur mariage, qui sera une grande fête, l'une des plus grande fête depuis le mariage de Trésor et d'Armurier. Ce sera le plus beau jour de ces deux tourtereaux après cette si belle journée qu'ils ont passé hier. Ils n'oublieront jamais ce jour, qui permit de les réunir, è jamais.

-Je t'aime depuis si lontemps...


Ils descendirent la montagne et ils passèrent par Proncilia pour se désaltérer avec deux bons litres de lait bien crémeux à souhait. Apres avoir bu ils passèrent par la forêt, et ils tombèrent sur un arbre grand comme la force de Roderick. Maribor fut inquiet et alla se cacher derrière un caillou tout petit, mais Maribor arriva à se camoufler derrière. Roderick regardait d'un regard amusé Maribor.


-N'aie pas peur, je suis là.


Roderick sortit son épée et l'affûta, le temps que l'arbre vint. Il n'avait crainte de rien, ce barbare, à part de perdre celui qu'il aime. L'arbre se rapprocha à grands pas, Roderick le trancha en un coup...

-Waaaaaa, je suis si fier de toi mon amour. Tu es le plus fort, fais moi un bisou.

Le barbare lui fit un bisou plein de tendresse et d'onctuosité...



Roderick (retour au château, salle du trone)

Maribor et Roderick arrivent enfin au château. Roderick emmène Maribor directement devant le Roi. Il s'agenouille devant Roland. Maribor l'imite, légèrement en retrait.

Sire, me revoici au Palais. Je suis désolé d'avoir causé tant de soucis en m'égarant dans les montagnes. Maribor m'a trouvé, heureusement,*Roderick jette un regard reconnaissant vers Maribor* car j'avais perdu la mémoire. Je ne sais d'ailleurs plus comment c'est arrivé.

Le Roi hoche la tête, compréhensif. Il fait signe à Roderick de poursuivre.

Je suis venu vous annoncer notre futur mariage, Sire. Maribor et moi sommes amoureux. Nous voulons échanger nos voeux le plus vite possible. Ce Drane 21 Yuyio, à 21h, pour être plus précis. Roderick se rapproche de Maribor et le prend dans ses bras. Nous espérons que nous avons votre accord et votre bénédiction.

Le Roi sourit.

Votre relation n'était plus un secret. Tout le monde était au courant. Si Aariba a jugé bon de vous réunir, je ne m'opposerai évidemment pas à sa volonté. Mariez-vous si vous le souhaitez. Vous avez ma bénédiction.

Roderick et Maribor se regardent. Les yeux expriment mieux que les mots leur bonheur. Ils rapprochent leur visage l'un de l'autre, jusqu'à ce que leurs nez se touchent. Ils refreinent leur envie de s'embrasser.


Merci, Sire.

disent-ils en coeur avant de prendre congé et d'aller annoncer la nouvelle aux autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Joueur] Maribor et Roderick, l'histoire d'une idylle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Joueur] Arlios
» [BG Joueur] Alastör
» [BG joueur] Aranae
» [BG Joueur] Les Vaniosan
» [BG Joueur] Thermidor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: