Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG Joueur] Arlios

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

[BG Joueur] Arlios Empty
MessageSujet: [BG Joueur] Arlios   [BG Joueur] Arlios EmptyLun 11 Jan 2010, 05:08

Texte récupéré posté par Arlios

[Arlios]Handarr & Ssylaz, résistance et biographie(ig in', '[img:df54ccf104]https://2img.net/r/ihimizer/img248/7342/arliosfn7.jpg[/img:df54ccf104]
Arlios, démon :3
(Avec Lynden, le prototype d\'Handarr et de Ssylaz)

[img:df54ccf104]https://2img.net/r/ihimizer/img74/7711/arliosjd8uc4.jpg[/img:df54ccf104]
Arlios, lycan :3
(Merci Sélénos^^)

[size=20:df54ccf104][u:df54ccf104]Déjà, un bref passage historique.[/size:df54ccf104][/u:df54ccf104]
[i:df54ccf104]Arlios, dont le père et la mère avaient décidé de l\'abandonner pour quelques obscures raisons, passa les 12 années suivante(il fut rejeté à 3 ans) dans la rue, parfois aidé par quelques paysans qui s\'appitoyaient de son sort et le nourissaient et l\'abritaient. Durant cette période, il dû mainte fois jouer les pickpoket, dérobant la bourse de quelques voyageurs. Durant ses années de vagabondage, il rencontra une enfant en bas âge, qui, elle aussi, avait été laissée par ses géniteurs. Il se conduit avec elle comme avec une soeur, volant de la nourriture, des vêtements et des jouets pour elle. Puis, lorsqu\'elle eut huit ans, il la fit entrer chez les novices du temple, éspèrant qu\'elle aurait une bonne vie grâce à celà. Mais, à peine un mois plus tard, la peste des marais s\'abattait sur la région. La faible gamine en mourru, et Arlios se retrouvait à nouveau seul. Il s\'en voulait grandement d\'être si faible, tellement inutile qu\'il n\'avait pu la sauver. Alors, lorsqu\'un jour qu\'il trainassait à la taverne, ruminant ses pensées, une grande silouhette se dressa devant lui. Caché par sa lourde cape, l\'étranger au fort accent du sud lui promit que s\'il s\'engageait à servir son maître, le jeune homme se verrait couvrir de gloire, de richesse, il recevrait un entraînement digne des meilleurs, et tant de choses encore. Ses mots semblaient avoir été choisis avec soin, car c\'était exactement ce qu\'Arlios souhaitait entendre. Il ne tarda pas à accepter, et signa le papier que l\'homme lui tendait(ce qui prit plusieurs minutes car Arlios ne savait pas lire, ni écrire). La dernière image qu\'il aperçut était le poing du colosse qui surgissait de la cape, puis le noir. A son reveil, le jeune homme était saucissonné dans la cape de l\'autre géant, qui se révéla être... ...quelque chose. Du moin, quelque chose qui n\'était pas humain.
Sa peau très épaisse était grise, ses doigts griffus, ses yeux rouges et perçants. Des cornes épaissent jaillissaient comme autant de lances acèrées le long de son dos et sur son crâne. La bête le saisit, et alors qu\'Arlios réalisait qu\'il n\'était plus à Sarosa, mais dans une autre ville, le démon le plongea dans une fontaine.
Malgré le froid mordant de la saison, l\'eau lui paru plus brûlante qu\'un feu. Il voulu hurler, mais la créature le maintenait sous l\'eau, et il ne fit que vider ses poumons de l\'air qu\'ils contenaient. De l\'eau s\'engouffra dans sa gorge, il étouffait. Le liquide ardent emplit son torse à mesure que ses forces le quittaient. Et ce fut le néant.
Lorsqu\'il reprit ses ésprits, surprit d\'être en vie, le démon le portait sur son épaule. Il réalisa bien vite le changement. Son corps avait changé. Il était plus grand, plus musclé qu\'avant, bien que son corps n\'ait pas vraiment gagné en masse. Ses cheveux brûnatres étaient à présent teintés d\'un noir bleuté et avaient poussés, son visage était plus armonieux. Ses dents lui paraissaient arborer une forme parfaite, alors qu\'il aurait dû les arracher depuis longtemps, à la vue de leur ancien état. Mais plus que ces changements physionnomiques, ses sens le choquaient. Chaques parcelles d\'ombres lui apparaissaient aussi lumineuses qu\'en plein soleil, il percevait parfaitement les sons alentours, l\'odeur de la forêt lui parvint, emplissant ses narines de milles odeurs végétales et animales.
Il fut conduit jusqu\'à Gathol, ou son nouveau maître, un démon majeur d\'une intelligence inouïe lui apprit sa nouvelle vie. Il apprit à se battre, d\'abord d\'une épée, puis de deux, et à main nues aussi. Son ésprit fut entrainé, aiguisé et affuté comme une lame et dure comme l\'acier. Il devait apprendre à se servir de la ruse pour prendre le dessus, son cerveau, plus que ses bras, était une arme. On lui apprit les mathématiques, la lecture, quelques rudiments de magie(bien qu\'il fut vite dégoûté par cet art, l\'abandonnant).
Et il fut ainsi prêt à sérvir son seigneur, en tant qu\'assassin. Il fut envoyé abattre Itsumi la démone, alors louve. Cette dernière parvint à le mordre avant de s\'enfuir, lui transmettant sa lycanthropie. Mais les arcanes, manipulées par un autre servant du maître d\'Arlios, parvinrent à lui redonner un corps normal. Alors il repartit, et cette fois, parvint à vaincre Itsumi, constatant avec une joie non dissimulable sa nouvelle force.
Mais la magie, la magie...
Une autre louve, Myra, parvint à le vaincre par la magie, puis abusa du corps d\'Arlios, avant de le mordre, le transformant à nouveau.
Arlios, plein de rage, retrouva Myra et lui rendit son affront, profitant de son corps à son tour. Mais Myra, employant des mots justes, parvint à faire flancher le mental d\'Arlios. Le démon était si manipulable, et si fragile, qu\'elle parvint à le pousser à la libèrer. Et aussi surprenant que celà puisse paraître, ils tombèrent amoureux. Arlios fut à nouveau changé en loup, définitivement.
Et alors, le mal se mit en marche.
Arlios rencontra Elmina, la conseillère, alors changée en renarde. Son coeur si fragile s\'en éprit immédiatement, et il laissa Myra pour sa nouvelle femelle. Mais Myra ne pu l\'accepter. Elle lança à nouveau un sort à Arlios, et le captura, l\'enfermant dans une cave sombre durant deux semaines, où le démon-lycanthrope subit une multitude de sévices et de tortures. Sa raison fragile vola en éclat, et il en devint fou. Il parvint à adoucir Myra, puis la tua dans son sommeil, savourant sa mort comme d\'une drogue, jubilant de s\'être libèré. Et la mort de Myra lui rendit sa forme humaine.
Et Arlios voulu retourner à Elmina, qui, durant son absence, s\'était trouvé un autre mâle, auprès de Dominska.
Le démon en fut bien déprimé, et plongé dans une rage amère, se mit à tuer et tuer, et tuer encore, massacrant des dizaines d\'aventuriers, de soldats, de paysans, dans le seul but de devenir le plus fort, pour qu\'Elmina revienne, séduit par sa toute puissance.
Et un jour, Myra reprit vie, par la volonté(ou par les bonnes grâces) de Démonio. Elle parvint à mordre Arlios. Myra, alors devenue une sorte de lycanthrope superieur, rendit Arlios définitivement lycan. Il voulu la tuer, mais elle prit fuite. Alors, il réalisa qu\'à présent loup, Elmina lui reviendrait peut-être. Mais Elmina redevint humaine, par un étrange coup du destin. Arlios voulu la faire revenir, et elle refusa. Jusqu\'à-ce qu\'un soir, il parvint, après plusieurs blessures, à se retrouver seul avec elle. Et là, tout s\'enchaina. Arlios mordit Elmina, qui devint louve, et, sous le choc, reprit sa place: la femelle officielle d\'Arlios(qui, il faut l\'avouer, n\'était pas toujours fidel.)
Mais rien n\'apaisa la folie d\'Arlios. Et plus tard, lorsqu\'Elmina partit sans prévenir, partageant son corps avec d\'autres lycans, Arlios en fut désèspéré.
Elle lui avoua, un soir qu\'il la rencontra, qu\'elle le détestait d\'avoir fait d\'elle ce qu\'elle était devenue. Cette phrase poussa Arlios à défier son maître. Celui-ci, bien trop fort pour lui, l\'abattit sans efforts, brisant le contrat. Arlios mourru donc en combattant, et son âme partit en enfer se faire torturer pour l\'éternité.

Eternité qui ne dura pas. Myra, après quelques mois, parvint à convaincre Démonio de rendre la vie à Arlios, qui bien que n\'étant pas l\'un de ses pions, causait des ravages dans les rangs humains, surtout lorsque ces rangs étaient réputés pour être forts. Bien sûr, Arlios fut surprit, mais à peine. Et, la magie a ses raisons que la raison ignore, il resta lycanthrope.[/i:df54ccf104]

__________________________________________

Voilà donc la situation actuelle d\'Arlios, démon-lycanthrope, malade mental, et ne cherchant encore et toujours qu\'à devenir le plus fort, dans l\'unique but qu\'Elmina ne le quitte jamais.

__________________________________________

Compétences:
Aucune particulières. Il possède avant tout les avantages connus des lycan et des démons, c\'est à dire une bonne endurance, une grande rapidité, une force superieur. Celà dit, c\'est surtout sur un plan technique qu\'il surpsasse ses adversaires, usant parfois d\'une ruse peu habituelle chez les loups ou les démons.

Remarque: son état mental, n\'étant pas critique, le laisse réflèchir. Néanmoin, cette folie a deux effets notoires sur Arlios; le premier étant une résistance à la douleur(il garde le sourir, même avec un bras et une jambe hors d\'état, et se moque de la torture) et un irrespect de la mort impréssionnant(il a en effet parfois sauté de lui-même sur une épée pour égorgé/empalé l\'adversaire), le deuxième effet, et non des moindres, est qu\'il est extrèmement facilement manipulable, de simples paroles suffisant parfois à le faire changer de camps en pleine bataille.


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

[size=20:df54ccf104][u:df54ccf104]Handarr & Ssylaz[/u:df54ccf104][/size:df54ccf104]

Handarr est la gauche.
Ssylaz est la droite.

[i:df54ccf104]Il s\'agit d\'une paire d\'épées longues, spécialement crée à l\'époque pour Arlios, étant adaptées à ses mains, à sa force et à sa technique(bien que n\'importe qui connaissant ce sort pourrait les faire apparaître).
A vrai dire, il peut en invoquer autant qu\'il veut, dont la forme et la taille varie parfois, sans qu\'Arlios puisse choisir.
Néanmoin, les invoquer n\'est pas très rapide ni très aisé, et requiert une bonne concentration, une poignée de sable et le sacrifice d\'un être vivant(allant de la blatte au dragon, sans que ça ait d\'influence sur l\'éfficacité du sort).[/i:df54ccf104]

[b:df54ccf104]Si leurs tailles et leurs forme varient parfois, elles gardent quelques choses en commun:[/b:df54ccf104]
-Leur poid, qui est toujours de 10kg par épée*(très lourd, mais parfois très utile en combat).
-Leut couleur, d\'un noir presque luisant.
-Les tranchants, toujours au nombre de deux sur chaque lame.
-La poignée, qui reste la même, adaptée aux besoins d\'Arlios.

*Le poid est dû à la densité du métal, ce qui rend les épées quasiment indestructibles par les chocs. Par contre, elles rouillent^^\"
_______________

Gg à celui qui a tout lu.
(et dire que c\'est qu\'un seul de mes persos xd)[/img]'
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Joueur] Arlios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Joueur] Les Vaniosan
» [BG Joueur] Thermidor
» [BG Joueur] Alastör
» [BG joueur] Aranae
» [BG Joueur] [Race] Les Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: