BG Commun [V\'esperae] Les Zombies', '[i:79cc756a5d]Dans les croyances actuelles, les zombies sont des cadavres ramenés à la vie à la suite de rituels magiques extrèments puissants. Ces morts vivants deviennent alors de sortes d’esclave obéissant au doigt et à l’œil aux sorciers qui leur ont rendu la vie. Il arrive que les sorciers en question n’hésitent pas à tuer des personnes pour mieux les ramenés ensuite à la vie et les réduire en esclavages à leur propre usage.
Les zombies ne sortent que la nuit, et à une certaines distance on peut les confondre avec un être vivant authentiques. Mais on reconnaît vite leur condition de non morts à certains signes distinctif : accoutumés a voir la nuit, ils savent se diriger dans le noir le plus absolu ; ils se déplacent très lentement, en traînant les pieds, dans une sorte de démarche embarrassée ; leur peau arbore des signes de décompositions propres à leur état de cadavre déambulant.. Enfin, ils sont incapables de lever la tête, et de regarder un être humains dans les yeux.
Les zombies sont des esclaves obéissants et endurants, qui peuvent accomplir les travaux les plus pénibles sans jamais se plaindre ou récriminer. Leur maîtres n’as même pas besoin de les nourrir. Il doit simplement éviter que le zombie ait le moindre contact avec le sel, car il prend alors conscience de sa propre mort et creuse sa propre tombe ou il s’envelit en attendant le jour de la résurrection.
Certains zombies, dépourvus de maîtres, sortent la nuit de leurs tombeaux pour errer sans but dans les allées du cimetière avant de regagner leur cercueil avant le jour. Généralement ces zombies sont morts à la suite d’un accident violent survenu si rapidement qu’ils n’ont pas eu le temps de prendre conscience de leurs propres morts. Ces « zombies errant », fort effrayant d’aspect, sont en réalité totalement inoffensifs.
Certains zombie, sont d’une nature Cannibales, mais ceux-là ont reçus l’ordre de protéger un endroit quelconque de tout intrus par leur maître sorcier[/i:79cc756a5d].