Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours de design

Aller en bas 
+5
Zelgadice
Kayin
Kael
Zarla
Dominska
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

Concours de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design   Concours de design - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:53

Ok ok et bien à toi de voir si tu continues l'aventure ou pas. Pour être pris en compte, les design participants devront juste être disponibles sur un "forum-test". S'ils ne sont pas complètement fini, on décidera sur ce qui est déjà fait mais évidemment plus il sera abouti, plus le résultat final nous semblera clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2010

Concours de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design   Concours de design - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:27

It's the time
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37

Concours de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design   Concours de design - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 02:47

Notre grande gagnante est Zarla qui remporte un bouclier en sucre magique.


Bravo a elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Aide-soignant de l'infirmerie
Kael


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design   Concours de design - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 17:05

Bien joué à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

Concours de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design   Concours de design - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:24

Si jamais tu as le courage de terminer le thème, je vais regarder comment mettre plusieurs thèmes en choix. Bien que je mettrai par défaut celui de Zarla en tant que gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Forestier sarosan
Zarla


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Lhynn

Concours de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design   Concours de design - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:12

Tout d'abord merci. Je suis à l'écoute de toutes suggestions pour que cela corresponde au maximum aux attentes des membres passant ici donc si vous avez des souhaits n'hésitez pas.

Je vais faire un dossier regroupant les fichiers *.psd (photoshop) d'ici la fin de la semaine qui pourra permettre de faire évoluer le thème. (Ce soir j'ai pas le temps, demain je suis en déplacement donc je pourrais le donner à partir de vendredi soir).

Le thème le plus abouti de mes deux forums est celui ci :
http://citadelle.creer-forums.fr/

Celui la :
http://projetcdr.goodforum.net/
est identique aux exceptions:
- boutons "Annonce Globale" en moins
- intégration du sélecteur de thème dont voici la procédure :
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/astuce-de-la-semaine-un-selecteur-de-theme-pour-vos-membres-t261442.htm
C'est pas spécialement dur à installer... si l'on ne personnalise pas le script... donc peu de changements d'images.

L'inconvénient de mon thème est surtout le menu de navigation dont je ne suis pas convaincue qu'il sera insérable en script (ca dépend du langage forumactif à mon avis)...
En fait, plutôt que d'insérer une bannière en flash et les bugs d'utilisateurs éventuels, j'ai préférée m'affranchir de cela en utilisant une bannière image, "mappée" en html (ce qui se fait de temps en temps sur les descriptions de So). J'ai feintée le système traditionnelle de bannière en n'en mettant pas et en plaçant ce code via une annonce automatique en haut de chaque page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Contenu sponsorisé





Concours de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design   Concours de design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Evénements-
Sauter vers: