Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Harpe de Lianaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2010

La Harpe de Lianaelle Empty
MessageSujet: La Harpe de Lianaelle   La Harpe de Lianaelle EmptyDim 07 Fév 2010, 13:25

L'on raconte que Lianaelle, douce elfe de la forêt de Cirel, s'est exilée volontairement de la cité elfique pour vivre pleinement l'amour qu'elle portait à un jeune humain qu'elle sauva d'un destin atroce au fond des bois. Fuyant la forêt avec son bien-aimé et sa harpe enchantée, elle trouva refuge dans la petite communauté de Sarosa, village niché au cœur de bois qui lui rappelaient la merveilleuse forêt de Cirel.

Le couple vécut un bonheur simple et un amour pur. Les mélodies harmonieuses égayaient les coeurs des paysans et les éclats de rire des habitants animaient la place du village. Jusqu'au jour où Lianaelle ne joua plus de son instrument que par chagrin, tourmentée par l'absence de sa moitié. Les ragots n'expliquaient pas ce départ soudain. Selon certains, Lianaelle jouait de sa harpe pour pleurer la mort de son compagnon. Pour d'autres, elle le fit après qu'il l'eut abandonnée. D'autres encore racontent que c'est sa dégénérescence en elfe noire qui la poussait à jouer si tristement de cette harpe enchantée.

Toujours est-il que le son de cet instrument plongea ceux qui l'écoutèrent dans des souvenirs doux-amers, éveillant au plus profond de leur âme une nostalgie bouleversante. Un silence pesant s'abattit sur Sarosa, à peine troublée par les tristes notes de la harpe. Accablée par son destin, Lianaelle aurait mit fin à ses jours dans la forêt au nord de Sarosa. C'est là que Roland III aurait découvert la harpe bien des années plus tard au cours d'une escapade nocturne après une fête bien arrosée. Profondément ému par le son de l'instrument, il décida de le conserver précieusement. Cependant, bien plus attiré par les fêtes et le jeu que par la musique, il l'oublia bien vite et retourna derechef à sa vie de luxure.

____________

( Texte écrit par Drungaz )
Revenir en haut Aller en bas
 
La Harpe de Lianaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Projets RP-
Sauter vers: