Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2010

J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa Empty
MessageSujet: J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa   J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa EmptyDim 03 Jan 2010, 18:50

Bonjour à tous et à toutes.

Si vous êtes malin, vous aurez compris que mon pseudo est Tyroine. J'ai commencé Slayers Online il y a environ 5 ans, sous le pseudo de Tyr1oine ( ainsi que tyr1oine2, bannis tous deux pour boulettes diverses et variées Laughing ). Très vite, j'ai été recruté dans l'Armée*Royale, guilde dont je suis aujourd'hui le leader, et aussi ancienne que moi ( elle a été créée deux ou trois mois avant que j'ai commencé ).

Rolliste avant tout, j'ai différents personnages comme Alexandre*Tribal avec lequel j'ai écrit des textes rp humoristiques, Elaniel de l'Ordre*Noir, et différents persos appartenant à l'Ecole Royale comme Philibert et Grydan. J'ai aussi Raspoutine à la Royal*Junior ... Bref, j'ai eu de très nombreux personnages qui finissent souvent supprimés à cause du surplus d'activité que cela me demandait ( citons Séraphin général de l'Ordre Noir puis leader de la guilde de malfrats Sgurz, et une bonne dizaine ( vingtaine ? ) de persos secondaires level 10.

J'ai participé au projet que vous êtes nombreux à connaître, j'ai nommé FDC ( fragments de la connaissance ). J'ai surtout participé à la création et organisation du forum, du reste tout le mérite revient aux intervenants comme Silk et Cendrais ( ainsi qu'au reste de l'équipe ). J'essaye d'aider la communauté dans sa quête de renouveau sur SO à mes heures perdues ( rénovation de screenshots en masse, diffusion de pub et annonces à travers le net etc ... ), car je pense que chacun devrait se sentir concerné par le fléau qu'est la baisse de membres.

Bref, également adepte de la création d'artworks bannières, anciennement de trucages aussi, mais avant tout rolliste de longue date, j'aime m'adonner à d'autres secteurs d'activité comme l'anti pk, mais bien plus rarement ce qui touche aux tournois, reput etc ... J'avoue cependant grandement apprécier la Confrontation ( un peu moins depuis le bloque chevauchement \o/ ).


( Oui vive le c/c )

Et sinon je serais vous je mettrais l'écriture en Arial, mais c'comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasil
Karak Grom
Gasil


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa Empty
MessageSujet: Re: J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa   J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa EmptyDim 03 Jan 2010, 19:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa Empty
MessageSujet: Re: J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa   J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa EmptyDim 03 Jan 2010, 19:03

Bienvenue à toi Rachidaa.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37

J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa Empty
MessageSujet: Re: J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa   J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa EmptyDim 03 Jan 2010, 19:06

Bienvenue Rachidaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa Empty
MessageSujet: Re: J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa   J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente me voilà, j'm'appelle Rachidaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KyLLeR se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bienvenue-
Sauter vers: