Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Question] Création d'un objet rp, déjà ig en l'améliorant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brathiel
Paysan sarosan
Brathiel


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

[Question] Création d'un objet rp, déjà ig en l'améliorant. Empty
MessageSujet: [Question] Création d'un objet rp, déjà ig en l'améliorant.   [Question] Création d'un objet rp, déjà ig en l'améliorant. EmptyMar 29 Mar 2011, 16:27

Bon, ayant eu un de ses objets entre les mains un de ses anneaux de possession de Venin, et donc la possibilité d'étudier cela ( l'anneau simple, et sur sujet vivant), pendant toute une année. J'aimerais savoir si je peux en crée moi même.

Descriptif de l'objet:

Apparence: Petit dragon d'acier se mordant la queue, deux pierres rouges sertis en guise d'yeux.

Effet:
-Les pattes du dragon se fonde dans la chair du sujet, empêchant ainsi un éventuel retrait par le sujet, ou toutes autres personnes non habilité à le faire.
-Soumission du sujet envers le dépositaire et le créateur de l'objet.(Par soumission j'entends annihilation de la volonté, impossibilité de désobéissance à un ordre direct, possibilité de détournement d'un ordre non explicite)
-Légère corruptions du sujets, celui ci tendant vers les actions douteux,( Effet amoindrit si contre la nature du sujet)
-Perte de mémoire en cas de retrait de l'anneau, la victime oublie sa période de soumission.


Moyen d'annihilation de l'objet:

-Exorcisme par un prêtre de Donblas/Aariba ou quelconque créature sacré (Archange), L'objet devenant un simple anneau décoratif, annihilation total de son pouvoirs.
-Désactivation temporaire avec de l'eau du temple, l'objet devenant inactif, possibilité de le retirer sans le détruire.
-Retrait par le créateur.

Edit: J'ai fait deux oubli concernant les ordres:

- Ils peuvent être donné aussi bien par télépathie (/msg) ou par voix oral (canal commun)
-Et pour évité un désaccord si deux ordre contraire son donner, l'ordre donner par le créateur de l'objet est prioritaire, l'autre est donc annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2010

[Question] Création d'un objet rp, déjà ig en l'améliorant. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Création d'un objet rp, déjà ig en l'améliorant.   [Question] Création d'un objet rp, déjà ig en l'améliorant. EmptyVen 27 Mai 2011, 23:18

A voir directement avec Venin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Création d'un objet rp, déjà ig en l'améliorant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bg Objet] Broches élémentaires.
» [BG Commun] [Religion] Exégèse de la Création
» [Question] Habitants de Gathol
» [Question] Lycanthorp mort-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Temple du Savoir-
Sauter vers: