Bon, ayant eu un de ses objets entre les mains un de ses anneaux de possession de Venin, et donc la possibilité d'étudier cela ( l'anneau simple, et sur sujet vivant), pendant toute une année. J'aimerais savoir si je peux en crée moi même.
Descriptif de l'objet:
Apparence: Petit dragon d'acier se mordant la queue, deux pierres rouges sertis en guise d'yeux.
Effet:
-Les pattes du dragon se fonde dans la chair du sujet, empêchant ainsi un éventuel retrait par le sujet, ou toutes autres personnes non habilité à le faire.
-Soumission du sujet envers le dépositaire et le créateur de l'objet.(Par soumission j'entends annihilation de la volonté, impossibilité de désobéissance à un ordre direct, possibilité de détournement d'un ordre non explicite)
-Légère corruptions du sujets, celui ci tendant vers les actions douteux,( Effet amoindrit si contre la nature du sujet)
-Perte de mémoire en cas de retrait de l'anneau, la victime oublie sa période de soumission.
Moyen d'annihilation de l'objet:
-Exorcisme par un prêtre de Donblas/Aariba ou quelconque créature sacré (Archange), L'objet devenant un simple anneau décoratif, annihilation total de son pouvoirs.
-Désactivation temporaire avec de l'eau du temple, l'objet devenant inactif, possibilité de le retirer sans le détruire.
-Retrait par le créateur.
Edit: J'ai fait deux oubli concernant les ordres:
- Ils peuvent être donné aussi bien par télépathie (/msg) ou par voix oral (canal commun)
-Et pour évité un désaccord si deux ordre contraire son donner, l'ordre donner par le créateur de l'objet est prioritaire, l'autre est donc annulé.