Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EratousSo
Paysan sarosan
EratousSo


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

Petite Présentation. Empty
MessageSujet: Petite Présentation.   Petite Présentation. EmptyMar 13 Avr 2010, 14:47

Bonjour à tous et à toutes , je m'étais déjà inscris sur ce forum mais je n'arrive pas à récupérer mon compte Eratous donc j'en ai recrée un , bref parenthèse faite place à la présentation.


IRL :

Je me prénomme Julien , J'ai 20 ans , né le premier janvier dans un village Non une ville , Nancy , Ha cité des Duc de Lorraines aux nombreux charmes que je conseil à tous , je suis actuellement étudiant en première année en école de commerce Spécialité Management des organisations à ICN Business School , dans le but de devenir Manageur , Hmmmm Logique en même temps .
J'ai beaucoup de passions dans la vie , je suis un vrai cinéphile , j'aime la littérature , notamment Steve Berry , et Nietzsche . J'écoute beaucoup de musiques aussi , de tout je dois dire mais surtout de la pop Rock très British . Ba faut dire que les bons groupes Français de Pop Rock se compte sur le bout des doigts. Je suis animateur Radio dans plusieurs radios , comme FrequenceFac.com , ou encore Fajet (la première est une webradio étudiante et la deuxième est une radio locale assez sympathique . Je suis aussi rédacteur et chroniqueur chez France Bleu Sud Lorraine , fier d'être un petit salarié chez eux Smile. Voilà un peu pour moi Irl.

IN GAME :


Pseudo :
Eratous
Guilde :
LESTEMPLIERS
Réputation :
66666
Or :
Environ 1M (Hum)
Allignement :
Loyal Bon

Je joue à So depuis 2006 mais avec pas mal de pauses dès le début et une purge si mes souvenirs sont bons , je suis revenus sérieusement sur Slayers Online il y a trois ans , ou j'ai commencé dans la guilde Children*Of*Mana dirrigée à l'époque par Cedô154. Après avec l'expérience j'ai pût réaliser mes rêves (In game hein xD) celui de rentrer dans la guilde LESTEMPLIERS . Je me donne les moyens depuis quelques mois de réaliser des projets , ce que je ne faisais pas nécessairement avant .

Certains me connaisse grâce à cette réputation de rat que j'ai forgé durant pas mal d'années , pourquoi un rat ? En fait c'est Acorin qui m'a donné cette idée avec un vulgaire petit jeu de mot , on était ensemble à Erethia et à chaque fois il me faisait : "Hé Rat Tousse" Voilà xD.
J'ai bien sûr Un Role play sur mon personnage assez originale , un Rp réalisé avec l'aide D'Itsumi .



1.Ce Lieu : une odeur insoutenable.




* Lorsque vous marchez dans l'une des sombres ruelles de la cité de Trigorn , vous ne vous doutez certainement pas de ce qui se passe en dessous de vos pieds. Sous les bâtisses, les ruelles et les trottoirs, se trouvent les égouts de Trigorn.




* Ces lieux sont bien peu connus, la seule carte de ces lieux est la carte dont la ville dispose pour y faire d'éventuelles réparations rarissimes. Mais depuis leur construction, beaucoup de souterrains ont été rajoutés. Un grand nombre d'entre eux ne servent pas à évacuer les déchets de la ville mais mènent vers des repères de mystérieux personnages dont ont ne connaît même pas l'existence, sauf un , vous le connaissais sous le nom d'Eratous .




* Une odeur putride règne en ces lieux obscurs, même en déambulant dans la rue, lorsque vous passez à coté d'une bouche d'égouts, vous êtes forcés de vous boucher le nez. Une odeur immonde y règne, elle pénètre vos narines et n'en ressort jamais. Vous avez l'impression que cette odeur vous érode le nez, comme de l'acide. Les morceaux de chair des créatures des égouts en décomposition dans l'eau en sont la cause, mais on y trouve parfois aussi des humains. Les égouts sont probablement l'un des meilleurs lieux pour se débarrasser d'un cadavre devenu trop encombrant. Les eaux l'emportant dans la mer à moins qu'il soit rongé par des helminthes ou d'autres vers charognards. Lorsque vous remontez à la surface, même un moine au nez bouché pourrait vous suivre dû au fait de l'odeur persistante que vous dégagez. Ainsi, la majorité de la population s'écarte lors de votre passage et il ne vous reste qu'a jeter vos habits et vous frotter avec du savon durant de longues heures.




* Eratous quant à lui , habite dans les profondeur des égouts depuis sa naissance .


2. Sa jeunesse.




* ''Pourquoi ??? je ne le sais même pas , une enfance dont je n'ai aucun souvenir , des parents que je connais pas , les égouts consument à moitié votre esprit , consumant peu à peu ces derniers souvenirs , d'un visage , d'un nom , d'une famille . Je restais seul , dans le sombre royaume des égouts , et me forgea un nom , Eratous , depuis mes débuts j'observe et apprends à connaître ces habitants , ces créatures dont les plus présents sont les rats . J’apprit leurs langages et commença à leur chuchoter des mots , des sentiments . C'était ma seule famille .


3. La rencontre.




* Quand un jour , je fis la rencontre d'un homme , Itronart , Il me raconta qu'il y avait vie , ailleurs , au dessus de nos têtes , il me prit par la main et me fit monter .


4. Trigorn , un nouveau commencement.





* Trigorn la ville marchande . Une lueur que je connaissais pas , celle de ce qu'on appelle le soleil . Je me souviens de ce regard très intrigué et même inquiet des citadins passant en me fusillant du regard , un jugement sur un homme qu'ils ne connaissaient point du tout . Itronart m'emmena dans un domaine , une petite cabane non loin de Sarosa .




* Il m'éleva comme son fils , pourquoi m'éleva t'il ?? je ne le sais pas du tout , encore aujourd'hui , sûrement un de ces archange venus du ciel , tout ce que je sais de lui durant toutes ces années , c'est qu'il travaille comme garde dans l'ordre d'Hunter , et depuis je ne me posais plus de question j'avançais dans cette ville la tête en avant .


5. Un renouveau.




* Je me fis un nom , une histoire , j’apprit les arts du combat , l'histoire de ces cités , et c'est sous un nouveau jour que je vivais parmi vous . Je n’oublies pas mes ''origines'' , les égouts depuis je m'engage en tant que ''ratier'' . Oui enfin bon mon travail étant de tuer des rats , je ne le peux , car j'ai toujours vécu avec eux , moi qu'ils surnomment le roi des rats . Je le suis devenus et je reste depuis ces nombreuses années . Bien sûr un ratier n'aimant pas tuer des rats c'est très bizarre , mais j'avais une couverture , les ratiers n'étaient pas employés que pour tuer des rats non ils s'occupent aussi de tuer des taupes , aider les jardinier du roi , était ma principale activité , je ne sais même pas pourquoi mes employeurs me gardent , ils sont vraiment naïfs .


Voilou voilou , je pense que ça suffira pour un début . Par contre oui si je pouvais mon compte Eratous sur ce forum , EratousSo c'est laid Sad.

Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Korst
Paysan sarosan
Korst


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

Petite Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation.   Petite Présentation. EmptyMar 13 Avr 2010, 15:07

Bienvenue ici le raT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Forestier sarosan
Lehahel


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2010

Petite Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation.   Petite Présentation. EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:11

salut le rat!
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

Petite Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation.   Petite Présentation. EmptyMar 20 Avr 2010, 23:17

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation.   Petite Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple présentation ...
» Présentation de Herias
» Présentation de Tshiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bienvenue-
Sauter vers: