Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 festival du M.O.I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NathàNiel
Paysan sarosan
NathàNiel


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

festival du M.O.I Empty
MessageSujet: festival du M.O.I   festival du M.O.I EmptyJeu 18 Mar 2010, 10:33

Hop, salut à tous.
Je me présente, on me connait sous divers pseudonymes, mais on me voit peu avec celui que je porte sur ce forum.
Je cite donc dans les principaux, HeartsReaper/NathàNiel, Finesse, et Vallon. Je voue un culte à la schizophrénie, et par conséquent suis un peu malgré moi, un assez mauvais élève du monde du roleplay...

Je suis schizophrène au point d'être moi même et mon propre ennemi, et surtout au point de vouloir savoir rp sans pratiquer courament. IRL on apelle ça un cancre je crois...Donc j'en suis un, mais avec toute la bonne volonté du monde.

En continuant sur l'IRL, je m'apelle Florian, 20 ans ET DEMI (rygel style) je fais des etudes en bio que je compte quitter (la bio m'a deg de la bio...).

Je viens ici en quête d'utilité, autant à offrir qu'à trouver, la première étant d'exposer un bel avatar Very Happy mais me brulez pas trop vite.

Je ne sais quoi ajouter, je reviendrai sur le forum de temps à autre, et essaierai tant bien que mal de m'investir plus qu'actuellement dans l'activité roleplay du jeu...a toute!
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Forestier sarosan
Rygel


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois

festival du M.O.I Empty
MessageSujet: Re: festival du M.O.I   festival du M.O.I EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:44

Tsss... Tu me suis partout toi...

Ahah, t'a fait un C/C pour voir ça dans le vide. OWNED <3
Revenir en haut Aller en bas
 
festival du M.O.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bienvenue-
Sauter vers: