Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre

Aller en bas 
+2
Dominska
Elfe*Sombre
6 participants
AuteurMessage
Elfe*Sombre
Elfe Noir
Elfe*Sombre


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010

Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre Empty
MessageSujet: Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre   Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre EmptyJeu 11 Fév 2010, 15:15

Bonjour à vous Noble Seigneur du Continent.

Je suis Lesaonar Luen’Yoeg dit Elfe Sombre, Chef de la Cité Noire Ghortol, à proximité de Doléria sur Harroka. Nous sommes une Cité d'elfes noirs qui se démarquent de la Croisade*Noire ou d'autres (peu probable) clan. Je suis level 39. Je joue à Slayers Online depuis environs quatre ans et je pratique le Role Play depuis trois ans. J'ai d'autres personnages tel que Anfauglith (Conseiller de Ghortol) et Cyr Maëglin, guerrier de Narthe. Je suis venu ici pour présenter ma guilde et donner une nouvelle image des elfes noirs, différentes de la Croisade*Noire.

Sinon dans la vie je vis dans le Pas de Calais, je suis passionné par la Fantasy, la mythologie nordique et grecque et par le métal symphonique. Je suis aussi auteur de quelques nouvelles fantastiques et je voue une grande passion aux elfes (tous les elfes).

Voilà sur ce, à bientôt !!

Au fait serait-il possible d'avoir la description des elfes noirs de la Croisade*Noire par simple curiosité ? Et pour éviter aussi des éventuelles similitude.

Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre   Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:01

Bienvenue.

Les elfes noirs de la croisades sont ceux décrits pas Cam' sur le site il me semble.

Sinon il faut leur demander directement sur leur forum de guilde. Ils ont en effet un BG complexe et une organisation très particulière. Pour la description physique je ne sais pas si cela a réellement été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
cVt'
Objet sexy à débandeletter
cVt'


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2010

Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre   Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:30

Bienvenue ici.

Oui comme l'a dit Dom' inscrit toi sur leur forum et tu trouvera toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe*Sombre
Elfe Noir
Elfe*Sombre


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010

Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre   Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:13

Oui j'irais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Aide-soignant de l'infirmerie
Kael


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010

Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre   Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre EmptyLun 15 Fév 2010, 19:28

Bienvenue à toi, elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2010

Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre   Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre EmptyLun 15 Fév 2010, 20:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37

Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre   Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre EmptyMar 16 Fév 2010, 17:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre   Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesaonar Luen’Yoeg, l'Elfe Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bienvenue-
Sauter vers: